Trucs et astuces nuit sous igloo

La principale crainte de nos clients lorsqu’ils testent la nuit sous igloo, c’est d’avoir froid. Voici de quoi être rassuré : contrairement à ce que l’on pourrait croire, les températures à l’intérieur d’un igloo sont clémentes. Qu’il fasse -2° ou -20°C dehors, la température intérieure restera autour de 0°C. La neige constitue un très bon isolant thermique et protège du vent.

Cependant si vous êtes vraiment frileux, ou que vous avez peur que le yéti écrase votre igloo, sachez que vous pourrez dormir sous notre tente en « dur ».

Vous pouvez apporter avec vous des sacs plastiques (ou sacs poubelle) pour placer vos chaussures au fond de votre duvet si vous souhaitez les chauffer un peu pour le lendemain.

Les duvets que nous vous prêtons sont conçus pour affronter de basses températures. Nous vous conseillons de ne pas vous habiller exagérément pour la nuit car vous pourriez transpirer : c’est le meilleur moyen de grelotter.

Concernant les petites envies pressantes, pas de panique, des toilettes sèches seront installées à proximité du camp. Le brossage de dents, lui, se fera à la Indiana Jones au pied de votre igloo.